Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits amours !
3 décembre 2012

Un petit tour d'horizon :)

Bienvenue sur mon blog !

Je vais tout d'abord me présenter et présenter ma jolie "petite" famille !

Je m'appelle Gwen, je vie en Correze. Je suis vendeuse en boulangerie, j'aime mon métier et surtout j'aime mon temps partiel qui me permet de profiter de mes enfants ! Et il y en a trois :D

Tout d'abord Noah, qui a pointer le bout de son nez il y a maintenant.. 5ans !!! Enfin bientot ^^

Ensuite il y a Lucas, mon petit coquin, il y a 4ans ! Puis ma petite derniere, une princesse parfaite, Chloé, 10 mois (Hann déja !! mon dieu que le temps passe vite!!)

 

J'espere que vous allez vous plaire ici :D

A bientot !!

 

Gwen et ses petites merveilles :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois petits amours !
Publicité
Archives
Publicité